Lettre aux donateurs du 17 décembre 2013

 

 

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

 

En cette fin d’année 2013, nous voulons vous remercier de l’aide que vous nous avez apportée par vos dons et vous souhaiter une agréable fin d’année.

Par vos dons vous nous permettez de ne pas la terminer dans la tristesse de quitter la chapelle des Frères mineurs Capucins où, pendant deux ans, nous avons pu commencer à mettre en œuvre un lieu de culture solidaire. La Mairie de Tours va pouvoir dès le 1 janvier 2014 jouir de ce lieu. Quant à nous nous n’oublierons pas de sitôt le mépris dont elle nous a gratifié.

Vos dons vont servir d’abord à payer la location d’un local (bureau de 45 m2) que nous allons louer au 21 rue de la Morinerie à ST PIERRE DES CORPS. C’est à partir de ce lieu que nous allons tenter un jour de retrouver des possibilités que nous donnait la chapelle.

Chaque donateur recevra avant la fin de l’année le document fiscal correspondant à son don et l’indication de l’affectation de celui-ci à tel ou tel projet.

D’ores et déjà nous allons progressivement mettre en place l’accueil culturel de week-end et, dans ce cadre, nous prévoyons de nous rendre à au moins une grande exposition parisienne dans l’année et ce sera sans doute cette année l’exposition VAN GOGH-ARTAUD qui aura lieu en juin 2014 au musée d’Orsay.

Chaque donateur dont les dons sur une année excéderont la somme de 50 euros recevra une petite œuvre de G. Lollivier.

Nous tenons à remercier publiquement l’ex-directeur général de l’apajh, propriétaire alors de la chapelle des Frères mineurs Capucins, pour l’accueil et la chance qu’il nous a donnés de mener notre projet dans ce lieu.

Joyeuse fin d’année à toutes et à tous.

Pour TRANSEPT 37

et l’association des Arpents d’art

 

Le Président

R.Lebret

 
     
     
     
     
     
     
     
     

 

 

 

 

 

 

 

 

Leave a Reply

  

  

  

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>